Produits & stock

Où puis-je trouver votre guide des tailles et les instructions ?

Le guide des tailles est à côté de chaque page de produit comme suit : Veuillez l'employer pour déterminer votre taille, pas par ce que vous portez normalement. Ce tableau est basé sur des normes générales...

Les vêtements de Fairyseason sont-ils fidèles à la taille ?

Le guide des tailles est à côté de chaque page de produit comme suit : Veuillez l'employer pour déterminer votre taille, pas par ce que vous portez normalement. Ce tableau est basé sur des normes générales...

Pourquoi les prix de Fairyseason sont-ils si bas ?

Fairyseason a une expérience considérable dans l'industrie textile et une connaissance approfondie des fournisseurs. Nous achetons de grandes quantités de vêtement du même fournisseur. Avec très peu d'intermédiaires, nous sommes ...

Ce que je veux acheter est en rupture de stock, est-ce que vous pouvez le réapprovisionner ?

Actuellement, nous sommes incapable de vous faire savoir quand l'article sera réapprovisionné. Comme nous aimerions vous offrir régulièrement des produits nouveaux et passionnants, nous n'avons pas tendance à réapprovisionner les...

Puis-je obtenir un catalogue ou un magazine Fairyseason ?

Nous n'envoyons pas un magazine ou un catalogue par la poste, mais cela ne signifie pas que vous devez le manquer. Vous pouvez obtenir les dernières informations sur les articles en cliquant ici ...

Puis-je envoyer des articles comme cadeau ?

Si vous souhaitez envoyer un article en cadeau, entrez l'adresse du destinataire comme adresse de livraison pour votre commande. Actuellement, nous ne proposons pas de services d'emballage de cadeaux. Nous ne pouvons discuter des ...

Comment puis-je rechercher des éléments sur le site Web ?

Nous vous aidons à trouver facilement ce que vous cherchez sur Fairyseason.com. La meilleure façon d'acheter chez nous est de parcourir les catégories en haut de la page Web, puis affiner votre recherche par catégorie ...

CAN’T FIND WHAT YOU’RE LOOKING FOR?

Demander Une Question >Demandez sur Facebook

Product & Stock

Where can I find your size guide and instructions?

The size guide is next to each item page. Please use it to determine your size not by what you normally wear. This chart is based on general standards. Fairyseason clothes are designed to fit the above body measurements....

Are Fairyseason's clothes true to size?

The size guide is next to each item page. Please use it to determine your size not by what you normally wear. This chart is based on general standards. Fairyseason clothes are designed to fit the above body measurements....

Why are Fairyseason's prices so low?

Fairyseason has considerable experience within the textile industry and a extensive knowledge of vendors and suppliers. We buy large quantities of the same garment direct from our supplier. With very few middlemen, we are able to sell the garments in our store at a cost effective price...

Something I want is out of stock, will you restock?

Currently we are not able to let you know when an item would be restocked. As we would like to offer you new and exciting products regularly, we do not tend to restock the same items. It's always worth keeping an eye on our Back in Stock section for items that have been restocked...

Can I recieve a Fairyseason catalogue or magazine?

We do not send a magazine or catalogue via post, but that doesn’t mean you have to miss out. You can get the latest item information by clicking here. Once you register in our shop or sign up for our newsletters, you will get our latest item info with pictures and ...

Can I send items to someone as a gift?

If you want to send an item as a gift, enter the recipient's address as the shipping address for your order. At this time, we do not offer a gift wrapping services. We can only discuss order and account information with the registered Fairyseason account holder for which the account the order was placed on...

How can I search for items on the website?

We make it easy to find exactly what you're looking for at Fairyseason.com. The most relaxing way to shop with us is to browse through the categories at the top of the web-page and then refine your search by categor...

CAN’T FIND WHAT YOU’RE LOOKING FOR?

ASK US A QUESTION ASK ON FACEBOOK

/* ShareASale 2.0 */